Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Une Fed a Speech et a Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Edge Vs ????????( Speech )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Edge Vs ????????( Speech ) Empty
MessageSujet: Edge Vs ????????( Speech )   Edge Vs ????????( Speech ) Icon_minipostedJeu 1 Nov - 18:07

C'est le pay per vue de suviver series. Un show que tout le monde attand avec beaucoup D'inpasience. Edge auras un adversaire pour sont le titre qui est detenu par perssone. Un combat que je crois va etre un clasique. Tout le monde veuille voir une autre personne que edge comme champion mais il est quand meme dans le match. Le show a deja comencer avec les feux d'artifice.. Mais l'ecrant s'alluma et nous voyont deux lutteur qui ce parla.
Edge Vs ????????( Speech ) 007110
:EDGE: Randy. Alors tu a tout preparer pour mon party de champion? Parce que il faut ce l'avouer que je vais devenir le champion ce soir. Personne je repette personne va prendre mon defis. Tu fait pourquoi. Parce que je suis le lutteur le plus tallentueux, le plus fort et le plus beau de toute la federation. Personne veux un match contre moi. Personne veux un match contre le meilleur de tout les temps. Randy toi et moi allont dominer toute la federation. Toi et moi allont detruire la D.X et etre les champion en plus. La superstar claser x et le tueur de legends ensenble vont semer le K.O total dans cette federation. Sa peut etre qui que il veuille. Undertaker.. J'ai deja batu ce gars et je ne suis pas oubliger de te dire en combien de temps. Batista.. Lui je ne suis pas oubliger de te dire combien de fois que je les batu. Alors tout sa pour te dire que personnes ce soir va acepter mon defis. Personne!. Alors jespere que ta celebration va avoir de l'allure pour le champion. Et je te souhayte bonne chance pour ton combats Randy.
Edge Vs ????????( Speech ) 008110
:Randy Orton: Pas si vite edge pas si vite. The Legend Killer a tout de pres. Les ballons, et plus presiserment les Filles. Alors edge ne me desapointe pas ce soir. Parce que si il y a qu'elle qun d'autre qui vien acepter ton chalange et bien tu peux peut-etre perdre ce match et je ne veux pas faire sa pour rien. Alors je te souhayte bonne chance Edge.
EDGE THEME SONG
Edge Vs ????????( Speech ) 04710
Edge Vs ????????( Speech ) 05510
Edge Vs ????????( Speech ) 06110
EDGE: Welcome to my show. The Rated R Show. Et ce soir ca va etre tres special. Ce soir sa va etre Rated R. Je suis ici pour demende un defis a tout le monde dans ce looker room qui veux avoir un chance de aller un contre un contre Moi. EDGE, pour le titre des poids lourds. Edge est pas ici pour perdre sont temps alors je veux que la personnes vienne tout de suite.( Edge attend un moment et personne vien) Alors ce que je croyait allait arriver a arriver. Personne veux aller contre Edge. Vous saver quoi. Je ne suis pas surepris. Perssone veux perdre leur premier match contre moi. Alors sur ce je demende a monsieur le presidant de la federation de venir de apporter la ceiture qui m'appartien. Ma World Title.
HG: Bon alors j'ai fait sa cours. Alors sa serait bien que tu face de meme aussi. Sinon bonne chance! :HG


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Edge Vs ????????( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs ????????( Speech )   Edge Vs ????????( Speech ) Icon_minipostedDim 11 Nov - 23:14

up
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

Edge Vs ????????( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs ????????( Speech )   Edge Vs ????????( Speech ) Icon_minipostedLun 12 Nov - 21:11

HG:Jte repond se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs ????????( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs ????????( Speech )   Edge Vs ????????( Speech ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs ????????( Speech )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» Mickie Vs ???? (Speech)
» Maryse Veut Lita... ( Speech )
» The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )
» Trish veut un match !! (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: PPV :: Ring de Survivor Series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser