Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Une Fed a Speech et a Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Mickie Vs ???? (Speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Mickie James:.

.:Mickie James:.


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2007

Mickie Vs ???? (Speech) Empty
MessageSujet: Mickie Vs ???? (Speech)   Mickie Vs ???? (Speech) Icon_minipostedLun 12 Nov - 10:37

Mickie qui se préparé pour sa 1ère apparition sur le ring, fut interpelé par Todd Grisham.
Mickie Vs ???? (Speech) Mickie10
\\Todd//
Bonjour chère spectatueus et téléspectateurs, ce soir je suis en compagnie de Mickie James une nouvelle venue dans cette fédération, alors Mickie comment c'est passé votre arrivé et comment vous sentez vous ici????
\\Mickie//
Bonsoir Todd, pour vous répondre, je me sens parfaitement bien ici, tout le monde m'a trés bien acceuili.
\\Todd//
Bien, le public et moi-même aimerions connaitre vos ambitions, vos projet pour l'avenir.
\\Mickie//
Mon ambition est clair, je veux le titre féminin, je ne suis pas venue ici pour faire de la figuration, et je compte bien redonné toute sa noblesse à ce titre. Quand à mes projets dans l'avenir, je n'y ait pas trop réfléchit pour le moment, même si je dois avoué que je me sens un peu seule, mais bon on est pas là pour parlé de ma vie privée.
\\Todd//
Ok, une dernière question et je vous laisses, que pensez vous des autres divas, avez vous peur de certaines, je penses surtout à Trish Stratus avec qui est l'une des plus forte diva de cette fédération.
\\Mickie//
Je n'en penses rien pour la simple et bonne raison que je n'ai encore combattue aucune d'elle, pour Trish je sais quelle est forte j'ai visionnée son dernier match, donc je connais son niveau, mais je sais aussi que je peux la battre, ça ne sera pas facile, mais j'ai le niveau. Bon maintenant je dois y allé.
\\Todd//
D'accord, merci Mickie pour cette interview, et bonne chance pour plus tard.
\\Mickie//
Merci todd.
Mickie laissa Todd et partit en direction du ring.
Mickie Vs ???? (Speech) Mickie11

Titantron de Mickie
La musique de Mickie retentit dans toute l'aréna et elle fait son apparition sous l'écran géant.
Mickie Vs ???? (Speech) 06010
Comme à son habitude elle descend la rampe avec la peche
Mickie Vs ???? (Speech) 06210
Mickie Vs ???? (Speech) 06410
Mickie Vs ???? (Speech) 06410
Mickie Vs ???? (Speech) 06510
Mickie Vs ???? (Speech) 06710
Mickie Vs ???? (Speech) 06810
Mickie Vs ???? (Speech) 06910
Mickie Vs ???? (Speech) 07010
Mickie Vs ???? (Speech) 07110
Mickie Vs ???? (Speech) 07210
La foule est en délire
Mickie Vs ???? (Speech) 110
Mickie demanda un micro et dit:
Mickie Vs ???? (Speech) Mickie10
Whaouh quelle ambiance et quelle accueil, ça me fait super plaisir, merci à tous.
La foule cria de plus en plus fort et Mickie en profita quelques instants puis repris:
Je suis venue sur ce ring ce soir pour lancer un défi, comme vous le savez je viens tout juste d'arrivé dans cette fédération est donc je ne connais pas bien le niveau de vos divas, donc mon défi est le suivant, j'invite n'importe laquelle des divas présnete dans cette fédération à faire un match contre, aucune stipulation, pas de titre en jeu, juste un 1vs1. alors que celle qui veut relever mon défi se présente sur ce ring maintenant.
Mickie posa le micro et se tourna vers les backstages.
Mickie Vs ???? (Speech) 07511
Revenir en haut Aller en bas
http://w-g-fed.forumpro.fr/index.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 339
Date d'inscription : 02/11/2007

Mickie Vs ???? (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Mickie Vs ???? (Speech)   Mickie Vs ???? (Speech) Icon_minipostedLun 12 Nov - 15:27

Alors que Mickie achève son petit discours, les écrans géants s'illuminent et on retrouve la belle Trish en backstages en train de signer des autographes et de faire quelques photos avec des fans privilégiés

Mickie Vs ???? (Speech) 962218comiconto9

La belle prend son temps pour faire plaisir aux fans , puis après quelques mots échangés elle part en direction de sa loge.

Elle pose son sac puis va prendre une douche rapide, elle ressort quelques minutes plus tard et se prépare. Une fois prête elle boit un grand verre d'eau et jete un coup d'oeil à l'écran relié au ring avec un petit sourire, puis elle finit par sortir de sa loge.

Elle remonte le couloir, saluant quelques superstars au passage et retrouve Todd pour l'interview d'avant ring

Mickie Vs ???? (Speech) 66195405

// Todd //

Bonsoir cher public... je me trouve aux côtés de la sublime Trish !! Alors Trish tout va bien ?? Dans quel état d'esprit es tu ce soir ?? Tu as gagné ton match contre Maryse, félicitations !! Donne nous tes impressions sur ce match..

// Trish //

Bonsoir Todd et merci !! J'ai effectivement battu cette chère Maryse , et suis donc devenue la première championne féminine de cette fédération... je suis ravie je me suis battu pour l'avoir et je l'ai eu. maintenant c'est sur que ca n'a pas été facile facile... j'ai sué tout de même .. Maryse s'est bien amélioré je doit le souligner et c'était un bon match !! J'ai été ravie de catcher contre elle ... et nous nous recroiserons surement très bientôt !! Je suis en pleine forme, et je compte bien écraser une à une toutes les divas de cette fédération !! Je le dit haut et fort , celle qui réussira à me battre n'est pas encore arrivée... maintenant bon j'était dans ma loge et j'ai entendu cette prétentieuse de Mickie parler et je me suis dit pourquoi ne pas répondre à son défi histoire de montrer que je suis la et que je me battrai toujours que ce soit pour mon titre ou pas d'ailleurs ..

// Todd //

Oui c'est bien ... je suis ravie que tout aille bien pour toi ici !! Mais Mickie est bien plus dangereuse que Maryse... alors ca va être plus dur pour toi de la battre n'est ce pas ?? Comment voit tu les choses pour ce futur match ??

// Trish //

Eh bien oui tu as raison Mickie a beaucoup de talent .. mais bon ce n'est pas parce qu'elle m'a déja battue par le passé que ca va se reproduire je n'ai pas peur d'elle et je compte lui faire comprendre qui est la boss ici !! Elle veut un match elle va l'avoir mais qu'elle se tienne bien parce que ca va être hardcore !!

// Todd //

Okay très bien !! Maintenant parlons un peu de toi .. de ta vie hors ring... on dit que tu sort depuis quelque temps avec notre cher ami Kane, tout se passe comme tu le veut ?? on dit aussi que tu te donne beaucoup pour aider les enfants dans le monde, a vrai dire tu te bat pour plusieurs cause qui te tienne à coeur... ou trouve tu le temps ..

// Trish //

Oui c'est vrai je l'ai déja dit d'ailleurs que j'était avec Kane, tout se passe pour le mieux et je mène une vie très saine. Et pour parler des associations auxquels je donne du temps , c'est principalement pour aider les enfants qui n'ont pas grand chose, pour egayer un peu leur quotidien... j'essaie de passer le plus de temps que je peut afin d'aider ces associations a leur donner une vie meilleur... un avenir un peu plus gaie .. je fait mon possible , car je pense que tout être humain à le droit d'aller à l'école , de pouvoir faire des activités qu'il lui plait et de pouvoir faire des projets. d'avenir , afin qu'adulte il puisse trouver un bon emploi .. etc... . je suis partie récemment sur le terrain et je peut vous dire que les conditions de vie dans certains pays ou je suis allée sont vraiment très difficiles... mais quand on voit les sourires sur le visage de ces enfants , ca nous fait comprendre qu'on n'a raison de se battre et que petit à petit on rend leur vie meilleure ...

// Todd //

C'est vraiment bien tout cela ... si seulement tout le monde pensait a tout ces enfants !! Je sais que plusieurs superstars vous soutiennent dans vos actions et c'est une très bonne chose ... bon maintenant je vais vous laissez aller sur le ring rejoindre Mickie !! Merci de m'avoir accordé un peu de temps !! A plus tard !!

Trish continue son chemin

----------

Nous voici dans l'arena la foule hurle le nom de Trish et attend avec impatience son arrivée

THEME SONG TRISH STRATUS

La belle fait son apparition enfin sous le titrantron, toute souriante

Mickie Vs ???? (Speech) 117456tv06_1104

Elle descent rapidement l'allée sous les acclamations

Mickie Vs ???? (Speech) 318545tv06_1106

Puis elle monte sur le ring et salue la foule longuement et prend enfin la parole

Mickie Vs ???? (Speech) 764814tv06162wi1

'' Bonsoir à toutes et à tous !! Contente de vous revoir !! ''

Trish sourit et remet son titre en place sur son épaule puis regarde Mickie avec un petit sourire de coin

'' Hey Miss Folldingue est parmi nous !!! Eh bien ca promet dis donc... alors ma belle j'était tranquillement en backstages quand j'ai entendu son petit message ... ca m'a bien fait rire d'ailleurs de te voir sur ce ring ... toi et la foule dans cette arena .... j'ai attendu un peu pensant que peut être Maryse viendrai te rejoindre... mais apparemment celle ci a autre chose a faire que de venir sur le ring en ce moment , alors je me suis décidé a venir pour te la boucler !! Alors tu veut un match ?? Okay y'a aucun soucis et comme tu le voit tu aura ce match contre la championne de cette fédération , j'espère que ca ne te fait pas trop peur !!! Oé il est vrai comme je l'ai dit plus tôt que tu m'a déja battue autrefois et que je sais ce que tu veut ... enfin t'a du t'améliorer mais moi aussi vois tu !! Alors tu va accepter de m'affronter ou tu va te défiler ?? Ah te connaissant je pense que tu va accepter même contre moi.. on se connait bien toute les deux n'est-ce pas ? Mais je tient juste a te dire quelque chose ... c'est que peut être autrefois tu m'a battue mais aujourd'hui tu n'a aucune chance .. je t'assure d'une chose c'est que tu ne va pas sortir indemne de ce match .. tu vois je suis championne je représente cette fédération et crois moi que je vais te botter les fesses et d'ailleurs a n'importe quel diva qui m'affrontera, mon régne à commencé et il va durer très longtemps !!! Okay ce match n'est pas pour la ceinture mais ca va venir je sais qu'après tu la voudrai et on s'affrontera de nouveau ... enfin si t'es encore en état. ce qui est moins sûr car après la dérouillé que je vais te mettre il se pourrait bien que tu soit en convalescence pour quelque temps !! Enfin bref... la foule veut du spectacle... et moi je veut du catch extreme.. c'est pourquoi je te propose un match hardcore qu'en dis tu ??? ''¨
Trish abaisse le micro et se fout à rire
La foule hurle

// Jim Ross //

Eh bien la championne a mis le paquet je crois qu'elle est été on ne peut plus clair elle a bien l'intention de régner a n'importe quel prix... elle vient d'en remettre une couche en proposant un match hardcore comme stipulation .. voyons voir ce que Mickie va répondre à cela ...
HG : évite de mettre une tonne de photos ca nique tout !!
Revenir en haut Aller en bas
.:Mickie James:.

.:Mickie James:.


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2007

Mickie Vs ???? (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Mickie Vs ???? (Speech)   Mickie Vs ???? (Speech) Icon_minipostedLun 12 Nov - 17:36

Mickie reprit le micro et dit:

Mickie Vs ???? (Speech) Mickie10
1èrement appelle moi encore folldingue et je t'en colle une ensuite, Trish à ce que je vois t'as pas changé, toujours aussi prétentieuse, décidemment tu péteras toujours plus que tes fesses. Tu es la championne et alors dis moi ce que ça peut me faire, ton reigne va vite s'arrêter fais moi confiance. Alors maintenant il est vrai qu'a l'ancienne j'étais un peu barré dans ma tête, mais cette époque est révolue, aujourdh'hui tout est clair, et tu as raison sur une chose je me suis beaucoup amélioré, et la dérouillé que soit disant tu vas me mettre je l'attend avec grande impatience, car c'est belle et bien toi qui repartiras en civiére. Tu es là avec ta ceinture à me dire que tu vas me battre et bla et bla, mais si mes souvenirs sont bon, tu ne m'as jamais battue quand j'étais championne. Tu n'es redevenue championne que grace à l'incompétence de Lita, sinon jamais tu n'aurais remis tes mains sur cette ceinture. Alors biensur que j'accepte ton Hardcore match, et je compte bien faire coulé du sang, et te faire ravalé ta prétention, et ensuite te prendre le titre.

Mickie fixa Trish dans l'attente d'une réponse.


JR: Et bien Mickie ne compte pas se laisser faire,elle est déchaîner ce soir.
JL: Oui, en même temps Trish aussi, et elle n'y ait pas allé par quatre chemins, ça promet un match dur et violent pour les divas.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-g-fed.forumpro.fr/index.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 339
Date d'inscription : 02/11/2007

Mickie Vs ???? (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Mickie Vs ???? (Speech)   Mickie Vs ???? (Speech) Icon_minipostedMar 13 Nov - 11:00

Trish éclate de rire

Mickie Vs ???? (Speech) Tv06171lt0lk7

'' Wooooo c'est une plaisanterie ou quoi ?? mais attend tu pense vraiment pouvoir me battre .... dis donc faut arrêter de fumer la moquette toi parce que tu comment a déraille sérieux !!Et puis quoi tu crois que j'ai peur la folldingue (oups mdr ) va y tu veut m'en coller une te gene pas petite pouf ... tu va recevoir le double ensuite !! Va y t'a vu comment t'es en train de t'exiter la ... mademoiselle mickie aurait elle peur que ce que je dis soit la pur vérité ?? Cette dérouillé jvais te la mettre, tu verra bien... parle pendant que tu peut mais bientot c'est toi qui te retrouvera à l'hosto !! Tu sais tu peut me sortir toutes les conneries que tu veut ca ne me touche même pas !! Je sais ce que je vaut et je vaut mieux que toi et puis on n'est plus à la bonne vieille wwe alors pourquoi tu parle encore de cela hein ?? Ce titre je vais le garder crois moi je vais te faire passer un match tellement hard que tu n'a jamais vu ca de ta vie... du sang va couler certes mais pas le mien .... allons cesse de faire ta gamine et reconnait que tu ne fera pas le poids contre moi !!! Tu passe ton temps a parler mais pour dire n'importe quoi c'est pas possible ca ... une fois dans ta vie tu pourrai pas réfléchir et dire quelque chose d'intelligent ca changerai .. tu me fait vraiment pitié ma pauvre, tu ne changera donc jamais .. toujours aussi conne !! Bref un truc encore a te dire c'est que tu ferai mieux de décamper de la et vite pour aller t'entrainée , tu va en avoir besoin ... ''

Trish le regarde de haut en bas et rit, puis elle reprend son sérieux et s'approche , elle se met front à front avec elle

// Jim //

Oé c'a c'est sur Trish a raison mais Mickie est bien sûr d'elle ... je pense que cette guerre peut durer longtemps mais bon ca sera toujours pareil.. la foule à l'air d'aimer ca en tout ca... regardez les gens ils sont complement fous ...


// Jerry //

Oé c'est clair la foule aime les matchs de divas c'est pas tout les jours aussi faut le dire ... ca va etre un match passionnant c'est certain, allons écoutons Mickie
Revenir en haut Aller en bas
.:Mickie James:.

.:Mickie James:.


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2007

Mickie Vs ???? (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Mickie Vs ???? (Speech)   Mickie Vs ???? (Speech) Icon_minipostedMar 13 Nov - 14:53

Mickie répondit calmement
Mickie Vs ???? (Speech) Mickie10
Oui, oui et bla et bla, tu radotte ma pauvre, toujours à me sortir tes vieilles phrases, au lieu d'être sur ce ring tu devrait peut-être pensé à la retraite. Et non je ne changerais pas, je prendrais toujours un malin plaisir à te botter le cul. J'ai hate de voir miss chochote être hardcore, sérieu pour qui tu te prend, et c'est quoi cette vulgarité, franchement tu te dégrades. Enfin le public t'aimes pour la seule que est la championne, d'ailleurs je me demande encore comment, mais bref une fois que cette ceinture me serra revenue, toi tu ne seras plus qu'un loingtain souvenir. J'aimerais savoir en quel honneur, moi je diras que je ne fais pas le poids face à toi, étant donné que c'est totalement faux, je fais largement le poids face à toi, et même bien plus, alors maintenant fermes-là et bats ttoi qu'on enfin la meilleur de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-g-fed.forumpro.fr/index.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 339
Date d'inscription : 02/11/2007

Mickie Vs ???? (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Mickie Vs ???? (Speech)   Mickie Vs ???? (Speech) Icon_minipostedMar 13 Nov - 16:02

Trish la regarde toujours puis se recule et marche un peu dans le ring

Elle sourit car la foule commence à huer Mickie ..

Elle attend que le silence se fasse et reprend une nouvelle fois toujours sur un ton très calme


Mickie Vs ???? (Speech) Tv06694am6

'' Woooo ma petite mais d'ou sort tu que tu es plus forte que moi .. hahaha elle est bien bonne celle là.. sérieux je suis la diva qui a été éa plus titrée et je ne suis pas vieille ni de corps ni d'esprit et je te garantis que tu va devoir t'y faire à ce que je soit présente dans le ring pour un bout de temps encore !!! Et oé c'est sûr t'aimerais bien que je parte car ca te laisserai enfin le champ libre... mai je n'en n'ai pas l'intention au contraire je compte bien rester ici et prouver que je suis toujours la meilleure, aucune diva ne peut prétendre actuellement avoir mon expérience !! Tu me parle comment oh bouffone va .. jvais t'apprendre moi a me manquer de respect de la sorte.... je t'ai manqué de respect moi ?? Non je n'ai fait que dire la vérité et tout cela dans un esprit très zen parce qu'après tout je n'ai aucune raison de m'inquieter mais toi la tu te verrais sérieux, t'es toute rouge ma pauvre ... pourquoi tu t'énerve ?? Moi je crois que ca prouve que t'a la trouille justement parce que tu veut peut être pas avouer que je suis la best mais au fond de toi tu le sais... je ne compte pas la fermer parce que je n'en n'ai pas fni avec toi !!! Et je t'assure que tu devrais réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi, car tu va le regretter amerement.... oé une fois le match passé tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer et te rendre compte qu'une fois de plus tu as échoué dans ton but !! Je suis une gagnante, tu es une losseur , que veut tu y changer ... c'est la vie , accepte le !! ''

Trish le regarde avec un petit sourire puis reprend

Mickie Vs ???? (Speech) Tv06695ii8

'' Je crois que tout à été dit .. tu vois je n'ai aucunement envie de perdre mon temps avec une nunuche de ton genre... j'ai d'autre chose a faire que de rester la a m'emmerder, parce que c'est bien le mot qui convient.. m'emmerder avec une miss qui se prend pour ce qu'elle n'est pas ! Alors je vais te laisser et rejoindre les backstages... enfin tu peut toujours continuer a parler si tu le désire mais ca ne servira plus a grand chose !! Alors on se revoit à notre match ... que la meilleure gagne comme on dit.... je sens déja que ca va être excellent et surtout très drôle pour les gens qui seront présents, de te voir pleurer comme ujne fillette !! Bon ciao .. et fait gaffe dans les couloirs quand tu te balade... un accident est vite arrivé ''

Trish rit puis abaisse le micro et salue la foule qui l'acclame

La foule hurle son nom

La belle lance une dernier regard à Mickie puis descent du ring


// Jim Ross //

Eh bien , on voit que Mickie est une battante elle ne veut pas lacher.. enfin c'est tout à fait normal me direz vous mais vous avez vu la tête qu'elle fait ?? Vous croyez que Trish a réussi à semer le doute dans son esprit ?? J'en sais bien rien mais une chose est sûr pour ceux qui n'ont pas encore leur billet pour la soiree ou aura lieu ce match, je vous conseille de vous dépecher d'aller les acheter....


// Jerry Lawler //

Oui c'est un très bon conseill en effet... ca va être une grande soirée il y aura d'autres matchs passionnants... enfin je ne vous en dit pas plus ... on se retrouve la semaine prochaine mesdames et messieurs. et n'oubliez pas .. ne faite pas ca chez vous !! Bonne semaine à tous !!


Pendant que les commentateurs parlent la diva est remontée l'alllée , elle s'arrête et brandit sa ceinture au dessus d'elle .. la foule applaudit .. elle les salue et quitte l'arena sous leurs chants, laissant Mickie seule sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
.:Mickie James:.

.:Mickie James:.


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2007

Mickie Vs ???? (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Mickie Vs ???? (Speech)   Mickie Vs ???? (Speech) Icon_minipostedMar 13 Nov - 17:45

Tu as raison part c'est le mieu que tu es à faire, et d'où t'as vue que j'étais énervé, d'où je suis toute rouge, je me demandes si c'est pas toi qui fumes la moquette. En plus tu dis que tu ne me manques pas de respect, et m'insulter de folldingue pour toi c'est quoi, je n'ai dit que la stricte vérité, ton temps est passé et le mien est à venir. Si tu veux croire que tu vas bien, les rêves sont là pour aiguayer la vie, et effectivement au fon de moi je sens bien quelque chose, le gout merveilleu de ma victoire, et donc de ta défaite, et tes petites menaces n'y changerons rien, si tu as besoin de m'attaquer dans les backstages soit, ça ne fera que me conforter dans l'idée que tu as besoin que j'arrive au match affaiblie, sans quoi tu ne gagneras pas. Et une dernière chose le public peut me huer autant qu'il le veulent, ça me fait une belle jambe, sérieu, je n'ai jamais eu besoin du public pour gagner et c'est pas maintenant que ça va changer.

Mickie laissa tomber le micro sur le ring et repartit le sourire au lèvre de voir le public la huer.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-g-fed.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mickie Vs ???? (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Mickie Vs ???? (Speech)   Mickie Vs ???? (Speech) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie Vs ???? (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James
» john cena veut un match (speech)
» Edge Vs ????????( Speech )
» Trish veut un match !! (Speech)
» Maryse Veut Lita... ( Speech )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser