Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Une Fed a Speech et a Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Maryse Veut Lita... ( Speech )

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Quelque Part

Maryse Veut Lita... ( Speech ) Empty
MessageSujet: Maryse Veut Lita... ( Speech )   Maryse Veut Lita... ( Speech ) Icon_minipostedMer 14 Nov - 18:06




.:: Todd ::.
Salut à tous. Ce soir je suis avec Maryse Ouellet qui veut faire son deuxième apparition sur le ring dans cette fédération. Alors Maryse… pourquoi monte tu sur le ring ce soir? Mickie James et Trish ont quand même un match de prévue.

.:: Maryse ::.
Salut Todd. Et bien je ne veut pas le Titre pour le moment. Je
préfère faire d’autre Match avant de ressayer de me procurer le Titre.


.:: Todd ::.
Et bien qu’elle Divas as-tu l’intension de faire monté sur le ring? Car il y a déjà 2 catcheuse de prise…

.:: Maryse ::.
Je vais faire monté la dernière qui reste de libre dans la fédération. Et je pense bien que tout le monde ici sais de qui je parle…

.:: Todd ::.
Merci Maryse pour cette petite interview. Bonne Chance.

.:: Maryse ::.
Merci à toi Todd.
Theme Song Maryse Ouellet

Maryse Veut Lita... ( Speech ) 42bn0jf9

Maryse Veut Lita... ( Speech ) Hhdh3dl0

Maryse Veut Lita... ( Speech ) 197ww4ca1

Maryse Veut Lita... ( Speech ) 113hc1uw5

Maryse Attend que les cris de la foule arrête avant de prendre parole.


Bonjour cher public. Wow! Je vois que vous etes toujours aussi dynamique. Bon alors pas besoin de vous en dire beaucoup. Je demande a Lita de monté sur le ring pour un petit combat. Elle n’est pas encore sur le ring et j’ai bien L’intension de la faire monté. Des Divas comme elle qui reste dans leur loge pour faire des … Je vous laisse imaginé… Je n’aime pas trop sa. Ici nous sommes dans une fédération de lutte et non de stripteaseuse ou What ever… Je pense qu’il y en as qui n’as pas compris sa. Et elle est dedans. Alors Lita je t’attend avec impatience. J’aime bien hâte de voir si tu a le courage de monté sur le ring. Il faut bien qui est une divas qui le fasse. Si tu viens pas part toi-même je viendrais te chercher pas la crinière.

Maryse Regarde vers le titantron pour voir Lita arriver.

.:: Jim ::.
Je crois que Maryse est déterminer a ce que Lita monte sur le ring.

.:: Jerry ::.
Ouais et bien c’est sa qu’il faut qu’elle fasse si elle veut prendre sa place dans cette fédération.

.:: Jim ::.
Tu as bien raison mon ami. Crois tu qu’elle vas venir notre chère Lita ou elle vas rester avec John dans les Backstages?

.:: Jerry ::.
Et bien ces se que nous allons voir dans quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Quelque Part

Maryse Veut Lita... ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: Maryse Veut Lita... ( Speech )   Maryse Veut Lita... ( Speech ) Icon_minipostedSam 17 Nov - 16:17

Maryse part a rire...

Bon et bien c'est un peut a cela que je m'attendais. Alors tu ne me laisse pas du tout le choix. Comme je les dit je vais aller te chercher. Ce que je dit et bien je le fait et la je le ferais avec joie et amusement. Je vois comme tu est courageuse. Pour une Extrême Divas tes pas trop extrême.. meme pas capable bouger ses fesse pour un match contre moi. Contre une Catcheuse qui n'as pas beaucoup d'expérience en plus. Quoi aurais tu peur de moi? Ces bien sa que tu laisses parraitre au autres. Alors je serais dans ta loge dans quelques secondes peut importe se que tu fais je t'emènne sur ce ring peut importe ton état.


Maryse quitte le ring vers la direction de la loge de Lita.

.:: Jim ::.
Oh! Mon cher Jerry je crois que'elle vas vraiment aller chercher Lita.


.:: Jerry ::.
Ouais et bien sa montre qu'elle est dévoué comparrer a d'autre divas. Je crois qu'elle veut vraiment se match.


.:: Jim ::.
Ouais et bien j'ai hate de voir si elle vas etre dans la capacité d'amenné Lita sur le ring.


.:: Jerry ::.
Et bien elle parrait confiante alors face a face a Lita elle le seras surment si elle est comme sur le ring...

Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Quelque Part

Maryse Veut Lita... ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: Maryse Veut Lita... ( Speech )   Maryse Veut Lita... ( Speech ) Icon_minipostedSam 17 Nov - 16:37

Le titantron s'allume et ont peut appercevoir Maryse dans les Backstage qui train de force Lita que ce débat.
Maryse entre et dessend la Rhampe. Elle monte sur le ring et fait aussi monté Lita.


Hey salut toi. Ses bon de te voir enfin sur le ring même si tu as été amenné de force par moi. Se parler face a face sa fait du bien tu ne trouve pas? J'espere que tu te demande pas pourquoi tu es ici car la t'aurais des gros problème. Même si je pense que tu en n'as deja.Su tu veut je t'explique un quelques mots. Bref je suis monté pour te défié. Je tes prévenue mes tu fesais chouchou avec Ton amoureux alors j'ai du exécuter mes paroles... Alors avec ton cher Randy sa vas bien?| Petit Sourire et riant|A non je veut meme pas savoir. Donc je veut un match. Toi contre moi. je te laisse glissé quelques mots. Pour expliquer ta situation ou autre. J'ai hate de voire ton bla bla bla. Faut dire que je suis venue te chercher dans un bon moment. Pour ne pas etre trop méchante j'ai prit la peine de couvrir ton corps. | Maryse Ri de la situation de Lita |
Elle lui donne son micro pour qu'elle puisse parler.

Ont puent entendre des cris des fans autan que des U.

.:: Jim ::.
Et Bein Maryse est une vrai femme de paroles. Elle a réussit a le faire mont sur le ring.


.:: Jerry ::.
Ouais, je crois que cela fais plaisir a tout ses Fans. Et même a nous.


.:: Jim ::.
Quel situation embarrassante pour Lita. Sa fait longtemps que je n'avais pas vu cela.


.:: JErry ::.
Tu N'es pas le seul Jim. J'espere que Lita a quelque chopse s'interessant a dire pour se deffendre...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Veut Lita... ( Speech ) Empty
MessageSujet: Re: Maryse Veut Lita... ( Speech )   Maryse Veut Lita... ( Speech ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Veut Lita... ( Speech )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish veut un match !! (Speech)
» john cena veut un match (speech)
» Loge de Lita
» Le Intercontinental Champion Veut Sa Champ
» Loge De Maryse Ouellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser