Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Une Fed a Speech et a Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Trish veut un match !! (Speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 339
Date d'inscription : 02/11/2007

Trish veut un match !! (Speech) Empty
MessageSujet: Trish veut un match !! (Speech)   Trish veut un match !! (Speech) Icon_minipostedLun 5 Nov - 13:57

La foule est en délire dans l'arena, attendant de voir ce qui va passer pendant cette soirée au sein de smackdown vs raw...

Les gens hurlent les noms de leur idoles

La camera fait un tour de salle on peut voir l'impatience des fans présents !

Quand soudain le titrantron s'illumine

On retrouve la belle Trish aux côtés de Jonathan Coachman

Trish veut un match !! (Speech) Tv02226wz3

// Coach //

Bonsoir Trish , contente de te voir , alors comment va tu et surtout quels sont tes impressions après ton retour dans le monde de la lutte , que voit tu pour l'avenir ??



// Trish //

Salut Coach... je vais bien merci et je suis ravie d'être ici bien sûr !! Le ring me manquait , et je suis contente d'avoir signé ici j'espère que tout se passera bien pour moi en tout cas je compte bien donner mon maximum et prouver que malgré mon age je suis toujours la meilleure même après cette longue absence



// Coach //

Okay très bien !! Alors dit moi une petite question un peu perso.. mais les fans qui ont écrits on beaucoup insisté la dessus ... une rumeur court, il s'agit de Kane et toi.. on dit que vous seriez ensembles est ce vrai ??


// Trish //

Je n'aime pas parler de ma vie privée alors je vais être courte, je suis arrivée ici et Kane et moi avons passé beaucoup de temps ensembles et nous sommes tombés amoureux , alors oui c'est vrai nous sortons ensembles et j'en suis très heureuse parce que derrière l'image qu'il donne dans le métier c'est un homme doux et attentionné dans la vie !!

// Coach //

Très bien ... alors félicitations !! Bon je sais que tu as hâte de remonter sur le ring alors je vais te laisser y aller merci de m'avoir consacré quelques instants et surtout bonne chance à toi

Trish continue son chemin en direction de l'entrée pour l'arena

----------

Quelques instans plus tard , nous voici dans l'arena, la foule hurle le nom de l'ex championne de la wwe, les fans n'en reviennent pas de l'avoir vu dans les écrans, ils ont les yeux rivés sur le titrantron

THEME SONG TRISH STRATUS

La belle fait son apparition sous le titantron pour le plus grand bonheur de la foule

Trish veut un match !! (Speech) Tv061104co7

Elle descent l'allée

Trish veut un match !! (Speech) Tv061106cj2

Et monte finalement sur le ring sous les acclamations, elle salue la foule puis prend la parole

Trish veut un match !! (Speech) Tv06162wi1sb3

'' Hey bonsoir à touuuuuuus !!! Quel plaisir d'être la parmi vous !! J'attendais ce moment, avec grand impatience le moment ou je ferais enfin mon grand retour , eh bien ce soir je suis la et vous vous doutez bien que ce n'est pas juste pour vous saluer mais bien pour commencer a faire bouger le roster féminin, qui jusqu'à présent a été bien calme dans cet fed ! Alors je suis la parce que je veut un match, n'importe quel stipulation contre n'importe quel diva qui osera se montrer devant moi , alors les filles j'espère que vous m'entendez il est grand temps que vous arrêtiez de faire joujou en backstages et que vous prenez un moment de votre temps pour venir sur ce ring me faire ca et me montrer que vous en voulez !!! J'ai fait mon retour eh oui ca en n'étonne plus d'un et ca doit bien vous faire chier n'est ce pas ... la meilleure reviens après une longue année d'absence y'a de quoi rager pour vous mesdames !! Mais c'est ainsi et je compte bien montrer ce que je vaut dès ce premier match je mettrais mon adversaire au sol pour faire le tomber et c'est la que tout va commencer !! ''

Trish regarde le titrantron et abaisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Quelque Part

Trish veut un match !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match !! (Speech)   Trish veut un match !! (Speech) Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:55




Theme Song Maryse Ouellet


Trish veut un match !! (Speech) 42bn0jf9


Trish veut un match !! (Speech) Hhdh3dl0


Trish veut un match !! (Speech) 197ww4ca1


Trish veut un match !! (Speech) 113hc1uw5

Salut cher public! Heureuse de vous revoir. Peut de personne
s’entendais a se que je viennes dans cette fédération. Et bien me voilà.Alors Trish tu veux une Adversaire et bien je suis la et en force.Ces vrai qu’il y a surment des divas qui fon joujou dans les backstages mes comme tu peut le constater je fais pas partie d’elles. Je viens tout juste d’arrives dans cette fédération encore plus forte qu’avant et avec l’intension d’avoir le titre de Women Champion. Ces vrai Trish que tu était la meilleur mes comme tu la dit tu reviens mes tu n’est plus la meilleur. J’ai améliorer les choses ou j’avais de la difficultés et tu vas voir que je suis beaucoup plus meilleur qu’avant et tu seras surprise. Ne pense pas que vue que dans le passé tu était la meilleur que tu vas l’être encore. Car la je crois que tu rêves énormément. Je suis prête moi aussi a tout genre de match. Mes je ne donne pas de stipulation pour le
moment au cas ou si y aurais une Divas qui se réveillerais et qui déciderais a monté sur le ring.



Maryse baisse le micro et attend une réaction de Trish
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 339
Date d'inscription : 02/11/2007

Trish veut un match !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match !! (Speech)   Trish veut un match !! (Speech) Icon_minipostedMar 6 Nov - 8:44

Trish la regarde avec un petit sourire
'' Tient tient... Maryse Ouellet veut un match... c'est bien t'a eu le courage de venir en face de moi mais si tu pense que parce que tu t'es amméliorer tu pense pouvoir me battre alors la faut arrêter de croire au père noel ma petite !! Tu as toujours été nulle, une vrai looseuse alors qu'est ce qui me fait croire que tu as changé peut être tu t'es amméliorée mais une looseuse reste une looseuse. En tout ca tu me fait pas peur ca jpeut te le dire et je vais prouver au monde entier que je suis justement toujours la meilleure , tu verra ma petite , prend en de la graine !! J'espèrais une autre diva un peu plus talentueuse que toi mais puisqu'elle ne se sont pas bougé je me contenterai de toi pour ce premier match ca sera un jeu d'enfant de te battre ''
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Quelque Part

Trish veut un match !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match !! (Speech)   Trish veut un match !! (Speech) Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:05

Maryse fais un sourire en coin...

Tu est toujours la même toi elle qui se croit plus forte que les autres mes quand tu vas te faire virré de bord par moi vien pas chialer quand je te pinerais et que l'arbitre conteras 1...2...3... Et oui sa seras pas très bon pour ta réputation de te faire battre par une Looseuse comme tu dit si bien. Et bien tu Seras qu'elle a bien changé. Moi J'ai prit le temps de te regarder et de voir tes point faible et je vais te les attaqué et tu sras plus quoi faire. Les vielles non plus d'affaire ici. Il serais peut-etre temps que tu prennes ta retraitre et que tu laisse la place Ah des Divas comme moi Déterminer et qui du chien. Moi je vais aller loin mes pour toi ses fini. Tu n'as pas évoluer comme moi je lé fait toi tu est rester sur la meme longuer d'onde alors que moi Je suis rendu une Winner.


Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 339
Date d'inscription : 02/11/2007

Trish veut un match !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match !! (Speech)   Trish veut un match !! (Speech) Icon_minipostedMer 7 Nov - 17:45

Trish rit en l'écoutant puis une fois que celle ci eu finit elle reprend
Trish veut un match !! (Speech) Noleechraw02141166yngz9
'' Ah parce que mademoiselle croit peut être que je ne me suis pas renseigné sur elle ?? Tu me prend pour qui , je te signale tout de même que je suis dans ce métier depuis des années et que je connais tout les ficelles de ce métier , oublie pas que tu ne parle pas à une débutante mais à la diva la plus titrée !! Ma pauvre je crois que tu ne mesure pas qui tu as en face de toi pour sortir de telle imbécilités mais enfin j'ai l'habitude beaucoup de diva sont impresionnées par moi et du coup elle perdre tout leurs moyens... j'y peut rien !! Bref évite de dire n'importe quoi tu utilise ta salive pour rien .. et tu me fait perdre mon temps !! Crois ce qui te plaira mais je peut te garantir qu'une fois face a face sur le ring lors de notre match tes espoirs vont s'envoler très vite !! Ca me fait rire ces petites débutantes qui se croit plus forte que moi sous prétexte qu'elles sont plus jeunes et tout le reste.. que du bla bla oé mais il faudra que tu prouve tout ca lors de ce match n'oublie pas alors je serait toi je me tairait un peu !! Bref tu me faire rire .. alors je t'écoute quels conneries va tu encore me sortir ? ''
La foule est en délire après le petit discours de l'ex championne de la wwe !!!
// Jim Ross //
Eh bien mon cher , Maryse se prend vraiment pour je ne sais pas qui ... ah ces petite jeunes, Trish a vraiment raison c'est du grand nimporte quoi un tissu d'imbécilité !!
// Jerry Lawler //
Oh mais calmez vous mon cher Jim, elle a tout le même droit d'avoir de l'ambition et puis quoi ne me dites pa que vous préfériez une diva qui soit au pied de Trish ca ne serait guère interessant !!
// Jim Ross //
Oé m'enfin bon elle manque pas d'air tout de même je trouve ... elle est peut etre très belle mais alors vraiment con parfois !! Enfin regardons vous voulez bien on va bien voir ce qu'elle va répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Quelque Part

Trish veut un match !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match !! (Speech)   Trish veut un match !! (Speech) Icon_minipostedMer 7 Nov - 22:25

Maryse reprit la parole.

Mais quoi ont sais jamais. Avec tes peite faculté mantale peut-être que tu en perd des bouts. Je suis désolé de tavoir prise pour une débutante puisque tu tes faites refaire de la tete au pied je pensais pas que tu étais si vieille ps: tu me donneras l'adresse ou tu tes faite faire sa ses très laid j'irais pas. '' elle se marre ''. Tu L'as dit Trish beaucoup de divas son impressionner par toi mes moi je fait pas partie de ses Divas. Sa parrais que tu ne me connait pas. Et tu seras que je sais a qui je m'adresse présentement. Celle qui se croit au dessu de tout le monde qui vas se faire faire une corection par moi sur le ring très bientot. Tu crois que tu peut toujours battres tout le monde mes se temps c'était le passé et maintenant nous sommes dans le présent n'oublie pas ca. Bref tu peut toujours courrir car ma chance je la laissrais pas passé ses ma première et je la prendrais. Sa te dit de faire un single en still cage? Dans ce match tu pourras voir les cage de près lorsque je t'étemperais la face dedans. Appart si ta trop peur d'etre enfermer dans ring avec moi. Car tu n'auras pas grand sortie ma chere.

La foul est bruyante et n'arrete pas! il y des personne que Hu mes d'autres qui acclame.

.:: Jim Ross ::.

Et bien Trish a bien raison mon cher ami. Maryse est une débutante mes avec beaucoup de cran.


.:: Jerry Lawler ::.

Tout a fait mes toute divas commence au bas de l'échelle. Tout comme Trsh dans ces début. Maryse risque de perdre se match...


.:: Jim Ross ::.

Il y a des chances mes peut-être qu'elle ces vraiment améliorer. Portons aucun jugement pour le moment et laissons déroulé tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 339
Date d'inscription : 02/11/2007

Trish veut un match !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match !! (Speech)   Trish veut un match !! (Speech) Icon_minipostedJeu 8 Nov - 7:52

Trish éclate de rire en l'entendant parler , puis elle remonte le micro à sa bouche et reprend pour lui répondre
Trish veut un match !! (Speech) Tv06171lt0is1

'' Bon déja pour commencer tu ferai mieux d'apprendre à parler correctement parce que la moitié de ce que tu dis n'est pas francais ... tu fait pitié tu sais même pas t'exprimer !! Tu parle de faculté mentale mais tu t'es regardé un instant ma petite , franchement des fois je me demande bien ce que tu fout ici , tu n'a aucun talent et tu te prend pour la meilleure !! (rire) Quand a parler de mon corps , laisse moi te dire que je suis très bien comme je suis et je préfère nettement être comme ca que de ressembler é une poupée barbie comme toi !!! Tu pense que je ne te connais pas ?? eh bien plus que tu crois parce que j'en sais beaucoup sur toi et ce que je sais me laisse a penser que c'est uniquement grace à ta plastique '' de rêve '' comme disent les mecs , que tu es ici ... moi au contraire j'ai au moins du talent et j'ai trimé dur pendant de longues années pour en arriver ou je suis !! Franchement t'a fait quoi comme match dans ta carrière ?? hein je voudrais bien savoir ... (elle regarde la foule) vous vous en souvenez vous ?? ''

La foule crie noooooooooooon !

Trish rit encore et reprend

'' Tu vois eux non plus ne s'en souviennent pas... c'est bizzard hein... et tu pense être capabel de me battre waouuuuu faut arrêter de croire au père noël !!! A part accompagné certains lutteurs ou souhaite la bienvenue au fan et poser pour playboy tu as rien accompli dans ta carrière, tu n'a même pas fait le quart de ce que j'ai fait depuis mes débuts dans le monde de la lutte !! T'es qu'une petite slut prétentieuse qui croit que tout va lui tomber dans les bras sans rien faire !! Mais ca ne marche pas comme ca , enfin tu t'en appercevras bien assez tot de cela !! Bon, maintenant parlons de la stipulation que tu propose et qui ma foi est très interessante... tu veut un Steel Cage Match eh bien y'a pas de soucis tu va l'avoir !! Mais fait attention à toi , un accident avec vite arrivé.. et ca serait dommage de te voir défiguré à vie... ''

Trish le regarde de haut en bas et sourit

'' Alors miss barbie , qu'est ce que tu va me sortir encore comme débilités ?? va y je t'écoute , je sens que jvais rire une fois de plus, t'es tellement pathétique ! Regarde les fans , eux non plus n'y croit pas à ton histoire de victoire !! ''

Trish abaisse son micro et marche un peu dans le ring puis regarde la foule qui commence a hurler
Trish veut un match !! (Speech) Publickf6

Trish is the best !!
Trish is the best !!
Trish is the best !!

Trish leur envoie des baisers puis se retourne vers Maryse et la regarde dans les yeux, attendant sa réponse


// Jim Ross //

Eh bien, on peut dire que Trish sais s'exprimer elle au moins, elle a été on ne peut plus clair sur ce discours !! Bref je sens que Maryse va s'énerver .. elle doit bouillonner intérieurement d'entendre tout cela !! M'enfin c'est ca le métier ... on va voir ce qu'elle va lui répondre mais en tout cas la foule elle a tranché , la grand majorité est pour Trish comme vous pouvez le constatez ... ce qui est évidemment normal vu son passé et ses nombreux titres...une petite débutante n'a quasiment aucune chance contre elle !!

// Jerry Lawler //

Oui c'est vrai ... m'enfin moi je continue a penser que Maryse pourrait créer la surprise lors de ce match.. on ne l'a plus vu depuis un moment et si elle dit qu'elle a appris elle pourrait bien surprendre ..


Trish veut un match !! (Speech) 69py9

// Jim Ross //

Peut être mais de la a l'emporter sur une ex sextuple championne mondiale faut pas abuzer ... sérieusement ses chances sont minimes !! Peut être que si elle montre du beau catch pendant ce match par la suite elle pourrai monter et avoir des matchs plus importants mais bon moi je dit qu'elle a encore beaucoup de chemin à faire avant de prétendre battre celle qui reste la meilleure ! Bon assez bavarder, regardons et écoutons plutôt sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish veut un match !! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match !! (Speech)   Trish veut un match !! (Speech) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish veut un match !! (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john cena veut un match (speech)
» Maryse Veut Lita... ( Speech )
» Le Intercontinental Champion Veut Sa Champ
» Loge de la belle Trish
» Mickie Vs ???? (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser