Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Une Fed a Speech et a Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mark Henry Veut un adversaire (simu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

Mark Henry Veut un adversaire (simu) Empty
MessageSujet: Mark Henry Veut un adversaire (simu)   Mark Henry Veut un adversaire (simu) Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:01

Mark Henry Theme Song
Mark Henry Veut un adversaire (simu) 01
Mark Henry Veut un adversaire (simu) 03
Mark Henry Veut un adversaire (simu) 11
Mark Henry Veut un adversaire (simu) 20
Mark Henry Veut un adversaire (simu) 24
Il Rentre le Ring Pris un Micro et Dit
Mark Henry Veut un adversaire (simu) 86

Vous Savez je suis le World's Strongest Man et personne mais je dit personne ne sera capable de me battre alors se soir je demande a n'importe qui de venir sur le Ring et accepter un match face a moi un contre un alors qui a les couilles de venir sur le ring maintenant je vous laisse le choix sois vous vener sur le ring ou ses moi qui aura chercher quelle qu'un

Mark attend l'arriver de quelle qu'un
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Mark Henry Veut un adversaire (simu) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry Veut un adversaire (simu)   Mark Henry Veut un adversaire (simu) Icon_minipostedSam 3 Nov - 17:54

soudain un thème se fait entendre
the real américan theme
Mark Henry Veut un adversaire (simu) Photo260pz5Mark Henry Veut un adversaire (simu) Photo265sm9
Mark Henry Veut un adversaire (simu) Photo275vq4Mark Henry Veut un adversaire (simu) Photo262vl8
Mark Henry Veut un adversaire (simu) Photo290ik1
Hogan entre dans le ring avec un eovation monstre des partisants
Mark Henry Veut un adversaire (simu) Photo292jw4Mark Henry Veut un adversaire (simu) Photo299de1
Mark Henry Veut un adversaire (simu) Photo305lt1
Hogan prend le micro et répond à Mark Henry après quelques minutes d'ovation que les fans ne cesses de lui faire.
Merci fans, merci. Il y a longtemps que j'ai pas mis les pieds dans un ring. Mais une chose que je réalise et que je réaliserai c'est que Hulkamaniacs ne mourra jamais et continue à rouler en folie. Vince et moi sommes les pionnier du wrestlemania. Lui et moi avons mis beaucoup d'argent et beaucoup d'énergie. C'est grâce à Vince que la wwe roule à une vitesse folle et c'est grace à moi que la wwe est le #1 du show entertainment. Aujourd'hui, quand je regarde Raw et smackdown, je réalise enfin ce que nous pensons il y a plus de 25 ans. Aujourd'hui, il y a un gars qui s'est pointé dans le ring et qui se nomme Mark Henry. Ce gars, l'homme le plus fort au monde rentre dans le ring et défi n'importe qui qui viendra dans le ring. Ce genre d'individue, que vous l'aimiez ou pas, moi je le respect. Je le respect car il ne fait pas comme certains superstars qu'ils attaquent par en arrière et ensuite il te défi. Alors Mark Henry, en se qui me concerne, se serait honnorable si l'homme le plus fort au monde fera face contre le bras le plus fort et ainsi que tous ses hulkamaniacs, brother! Alors je n'ai qu'une question pour toi Mark, qu'est-ce que tu vas faire, lorsque Hulk Hogan et ses hulkamaniacs runs wild on you?
Hogan décire son gilet et fais ses poses pour montrer qu'il est encore en grande forme
Mark Henry Veut un adversaire (simu) Photo306gu7Mark Henry Veut un adversaire (simu) Photo307mj3
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

Mark Henry Veut un adversaire (simu) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry Veut un adversaire (simu)   Mark Henry Veut un adversaire (simu) Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:14

Mark Reprends
Mark Henry Veut un adversaire (simu) 86

Alors Hogan tu pense me voler la vedette se n'est pas parce que tu est une legende que je vais te laisser Faire allors sois pret pour ton match au prochain Show parce que tu peux etre sur que je vais te demolir a fond et meme tu a de e chance que sa sois un Single Match parce que dans un autre match jaurais ruiné ta carriere en entier,Et Enfin tu va savoir se que je vais faire et bien je vais te detruire ensuite allez a Survivor Series pour la World Heavyweight Champion si ta un probleme contre sa et bien refuse mon offre le vieux
Mark Attend la reactions de Hogan
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Mark Henry Veut un adversaire (simu) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry Veut un adversaire (simu)   Mark Henry Veut un adversaire (simu) Icon_minipostedLun 5 Nov - 17:40

Hogan regarde la foule qui lui réponds...
HOGAN HOGAN HOGAN!!!!
Hogan fixe Mark henry
J'accepte..brother. et en se qui me concerne. la world heavyweight champion, sera de retour autour de ma taille et de tous les hulkamaniacs. Alors mark, soit prêt car Hulk Hogan va faire comme il a toujours fait, je vais m'entraîner, manger mes vitamines et ensuite je vais te botter les fesses. Alors dude, passe une agérable fin de soirée.
Hogan quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Henry Veut un adversaire (simu) Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry Veut un adversaire (simu)   Mark Henry Veut un adversaire (simu) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry Veut un adversaire (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john cena veut un match (speech)
» Le Intercontinental Champion Veut Sa Champ
» Trish veut un match !! (Speech)
» Maryse Veut Lita... ( Speech )
» Le Chairman veut Triple H sur le Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser