Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Une Fed a Speech et a Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Empty
MessageSujet: The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )   The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Icon_minipostedLun 12 Nov - 10:30

Je veux un match à speech ... je posterai à soir mon speech ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2007

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )   The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Icon_minipostedLun 12 Nov - 21:54

HG: ok
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )   The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:28

King: J-R je n'en peux plus d'attendre Survivor Series pour le match qui opposera deux lutteurs excellent pour devenir le prétendant #1 pour le titre du monde !

J-R: J'ai aussi très hâte King ! Undertaker qui est maintenant une légende dans l'industrie de la lutte en a vu bien d'autre et est le seul à avoir été invaincu 14 fois de suite au plus grand des shows, c'est à dire Wrestlemania !

DOING !

King: Vous entendez ! Undertaker va venir faire un tour je crois

Undertaker Theme Song !

<object><param>[b]https://www.youtube.com/v/8OYL_nUkOdA&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object>

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Undertaker_entrance_05

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Taker_get_ring_ja_01

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) 06

Les fans crient pour Undertaker qui monte maintenant sur le ring et qui allume les lumières ... Accompagné de Paul Bearer, Undertaker monte sur le ring et enlève son chapeau ...

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Taker_1_3

Paul Bearer prends un micro du technicien et prends la parole.

The Undertaker a perdu la semaine dernière contre Jeff Hardy pour le titre Intercontinantal dans un ladder match ... Seulement je n'enlève rien à Hardy mais les ladder ce n'est pas le truc au Phenom et je dis que Undertaker peut le détruire n'importe quand dans un single match !

Je ne suis pas ici cependant pour parler de défaite ou de Hardy ... C'était seulement un test d'entrée ! On n'en veut pas du titre intercontinantal ! The Phenom mérite mieux que ce titre minable ! On recherche le titre du monde ! Le plus prestigieux de tous ! À Survivor Series Batista sera incapable de compétitioner face à cette légende... Ensuite Undertaker deviendra le prétendant #1 et le champion n'a qu'a bien se tenir car son règne sera de courte durée et Undertaker sera votre champion par la suite et pour très longtemps !

Je crois qu'il n'a pas un lutteur dans cette industrie capable de compétitionner avec The Deadman ! Aucun dans ce locker room a le talent de Undertaker ! Tous le monde ont peur de lui et on raison car ils le savent qu'ils sont impuissant face à lui ! Donc Batista ... The Animal ! Tu retourneras pleurer dans ta niche lorsque Undertaker en aura fini avec toi car ...

Undertaker lui enlève le micro et dit

Batista ... At Survivor Series... YOU ... WILL ... REST ... IN PEACE ...

Les fans sont en délire et Undertaker regarde autour pour voir où était Batista !

King: WOW ! J'en ai la chair de poule J-R !

J-R: Undertaker est tout simplement effrayant ! Personne ne peut monter sur le ring contre lui sans avoir peur ! Je crois que ce fait l'aidera à Survivor Series face au jeune Batista !

King: J'ai hâte de voir le résultat de ce match et qu'est-ce que Batista va répondre après ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2007

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )   The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Icon_minipostedMar 13 Nov - 20:02

THEME SONG BATISTA
The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) 10
The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) 11
The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) 12
The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) 13
The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) 14
Il prend le micro
The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) 51
Alors Undertaker on dirait bien que tu te croit le meuilleur lutteurs de cette fédération, et bien j'ai des petites nouvelles pour toi.Non tu n'est pas le meuilleur il y a dans cette fed des lutteurs qui sont bien plus bon que toi des gar omme Hulk Hogan, ca ces une vrai légendes.Toi tu n'est pas une légende tu n'est qu'une vidange sale con.A surviver series tu va voir qui cera le meuilleur entre toi et moi car moi The Animal Batista je vais te détruire comme une petite merde car c'est ca que tu est une petite merde et en plus jete rapelle que tu a perdu ton premier combat contre qui déja... ah oui Jeff Hardy. HA HA HA HA HA !!! Tu a perdu contre Jeff Hardy et tu crois vraiment que tu peut me battre ? Et bien tu doit surement rêver Undetaker car je ne te laisserai pas gagner ce match qui est très important pour moi.Quand j'en aurai fini avec toi Undertaker et bien je m'attaquerai au champion et après se sera moi le champion et plus personne ne pourra m'enlever ce titre car je le mérite bien plus que toi.J'avoue qu tu a quand même battu de bons lutteurs dans ta carrière,si on peu appeller sa une carrière,mais jamais tu ne réussira a battre The animal Batista car je suis le plus fort de cette fed !!! Alors je t'avertit Undertaker fait tes prières car tu en aura très besoins pour parvenir a me battre a surviver series. Je t'avertit tu a réveiller l'animal en moi !!! Batista attend les réactions
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )   The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Icon_minipostedMar 13 Nov - 23:11

Undertaker fixe Batista pendant qu'il parle et fait un pas en avant pour pouvoir le frapper mais Paul Bearer retient Undertaker et prends le micro à Undertaker

Calme toi ! On va garder sa pour Survivor Series ... Alors Animal ... tu te crois capable de faire face à mon lutteur ? Tu parles de Hulk Hogan qui est une légende et je ne dois pas le nier Hulk Hogan a connu une belle carrière et est devenu un tête d'affiche dans l'industrie de la lutte, mais cependant il a connu les années facile ! Undertaker a connu les plus durs années avec les hell in a cell match et même le inferno match sans compter les nombreux casket match... Hogan son temps est fini ... Il est dépassé et celui de Undertaker ne fait que commencer.

Pour ta part mon cher Batista, tu es loin de Hogan et encore plus du Deadman ! Avec tes gros muscles gonflé aux stéroïdes ... Tu ne peux pas faire le poids face à Undertaker ! Tu es peut-être plus fort ... peut-être même plus rapide, mais Undertaker à l'expérience ! L'expérience de battre des jeunots comme toi qui tente en se croyant capable de pouvoir gagner face à Undertaker !

Le titre de world heavyweight champion revient à Undertaker et cela me semble tout simplement logique ! Alors tu n'as qu'a bien te tenir Batista et je dis cela aussi au futur champion car Undertaker est affamé et son chemin est le titre du monde et rien ne va pouvoir l'arrêter !

King: Bearer a fait cela assez clair ... Undertaker veut la world heavyweight et je crois qu'il fera n,importe quoi pour y arriver !

J-R: Exactement King ! Undertaker est prêt ! J'espère que Batista aussi est prêt car sinon il se fera surclassé à SS ! Et je crois que c'est cela qu'il va arriver !

King: Ne parlons pas trop vite JR ! Batista est jeune, rapide et possède lui aussi la flame du titre du monde ! Le chairman lui a lui aussi donner sa chance ! Ne l'oublions pas ! Ce sera un bon match et je donne même le dessus à la fougue de la jeunesse ! Batista gagne à SS !

J-R: Tu seras déçu King à la fin de ce match ... car l'expérience et le légendaire Undertaker remportera ce match et fera une victime de plus sur sa liste ! Attendons Dimanche pour confirmer nos dire mon cher King !

HJ: Bon je fais sa en deux rp ... alors poste en un autre et se sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2007

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )   The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Icon_minipostedMer 14 Nov - 18:51

Batista regarde Unedertaker dans les yeux pendant que Paul Bearer parle ensuite il reprend la parole: Et bien pour te répondre tu dit que je suis bousté au stéroides et bien non !!! En plus J'ai un très grand avantage pour le match a Surviver Series.Je suis encore jeune mai Undertaker lui...il commence vraiment a être vieux non mais regarder ces rides tu a la peau qui plisse tu devrait mettre un terme a ta carrière car avec tout les nouveaux lutteur qui arrive maintenant tu n'a malheureusement plus ta place dans cette federation car les lutteurs sont plus gros plus fort et p,lus jeune que toi.Un jour tu va voir Taker tu ne pourra plus rivaliser avec des gars comme moi.Et tentôt ton maître,si je peux l'apeller comme ca,a dit que Hulk Hogan a connu les années facile !!! Non mais tu te trompe vraiment la.Hogan a affronter des lutteurs bien meuilleurs que Undertaker.Et tu dit que Taker a connue les années durs ? Je vais te dire ce qui sera durs pour Taker.Ce sera de m'affronter a Surviver Series dans un number one contender match pour la World Heavyweight champion,sa ce sera difficile sale con !!! Je serai ton plus gros défi dans toute ta carrière Taker tu m'ettend ? A Surviver Series tu va voir non seulement qui est le plus fort mais aussi qui est le plus plus grand champion d cette federation.Après notre match Taker,tu prendra ta retraite car tu te rendra conte que j'avais raison,tu n'est qu'une merde et tu est trop vieux pour cette fed!!! Alors j'èspère que tu est près pour notre match a Surviver Series car moi je suis pret mentalement et physiquement aussi, sa se n'est pas ton cas Taker. HA HA HA !!! On se revoit dans le ring petite merde.Batiste fixe Taker dans les yeux un long momment...
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )   The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Icon_minipostedVen 23 Nov - 17:27

soudain la lumiere s'éteint et lorsque la lumière se réallume, un homme cagouler assome Batista par en arrière avec l'urne de l'Undertaker. Ensuite cet homme relève batista et le lance dans les câbles et fait un big boot. Cet homme se lance dans les câbles et fait un running leg drop. Ensuite, cet homme fait signe à Taker de l'obéir sur le champs sinon il n'aura plus l'urne. Taker s'approche et cet homme enlève le capuchon et c'est Hulk Hogan qui était sous le déguisement. Taker surpris, baisse ses yeux sur Batista allongé, Taker attrape Batista par la gorge et le relève et fait le chokeslam. Hogan satisfait il demande encore en faisant le signe de la mort. Hogan sort et va chercher l'escalier et lance dans le ring. Hogan monte sur le bord du ring et lève l'urne. Taker relève Batista et exécute le tombstone piledriver sur l'escalier en métal. batista est sonné et saigne abondament. Hogan fait signe à Taker de le suivre et de quitter l'arèna avec lui. Paul Bearer reste sur le bord du ring sachant pas quoi faire...



I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )   The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker Vs Batista #1 contender ( speech )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista
» Loge de Batista
» Loge Undertaker
» Mickie Vs ???? (Speech)
» Edge Vs ????????( Speech )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: PPV :: Ring de Survivor Series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser