Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Une Fed a Speech et a Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Empty
MessageSujet: Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)   Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Icon_minipostedLun 12 Nov - 2:36

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecold1tn6
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecold2hy1
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecold3kx4
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecold4vh2
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecold5kx5
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldfuck1fz9
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldfuck2zx0
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldfuck3hw7
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldfuck4wi7
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldprendmicronm2
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldmicroqz3
///Stone Cold///
hey hogan arrete de faire ton frais pis vient surl e ring maitenant j'en ai assez de toi je vais te mettre a la retraite que fait tu encore dans le monde de la lutte tu ne devrait meme pu etre ici sa fait tres longtemp alors vient pour faire ton dernier match face a moi et pourquoi pas un match de tittre comme dans le bon vieux temp un match de titre pis en plus je te laisse le choix du titre et je te laisse le choix de la stipulation alors mon vieux crouton vien je t'Attend
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)   Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Icon_minipostedLun 12 Nov - 16:10

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Photo260pz5Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Photo265sm9
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Photo275vq4Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Photo262vl8
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Photo290ik1
Hogan entre dans le ring avec une ovation monstre des partisants
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Photo292jw4Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Photo299de1
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Photo305lt1
Hogan prend le micro et répond à Stone cold
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Photo321pd8
Laisse-moi te dire quelque chose, brother Stone cold. Tu entre dans le ring pour la première fois et tu viens me dire que je dois prendre ma retraite? Si je suis encore sur un ring, c'est pour tous mes hulkamaniacs autour du globe. Stone cold, avant que tu ouvres ta grande gueule, j'avais une énorme respect pour toi et de se que tu as fais à la buisness. mai slà tu viens de passer la ligne que tu ne devais pas passer. Venir dans le ring et me défier pour survivor series pour champion, ça me va. Pour juste le record, le match entre toi et moi se sera pour la US championship. Revenons à ce qu eje disais, mais de oser dire que tu vas me mettre à la retraite, et bien tu peux baiser mon cul car ce n'est pas un faux buveur de bière comme toi qui va me dire quand partir. Stone cold, d'ici jusqu'au survivors series, je vais m'entraîner dur, faire ma petite prière au quotidien, manger mes vitamines et ensuite à notre combat, je vais te botter le cul. Austin, mon SOB, tu vas enfin connaître la véritable force de Hulk Hogan et de tous les Hulkamaniacs, brother, Alors j'ai une question très claire pour toi. Qu'est-ce que tu vas faire lorsque les hulkamaniacs runs wild on you????
Oh avant de répondre laisse-moi te faire ceci...
Hogan fait le doigt d'honneur à stone cold.
Hogan lui réplique
Ah oui j'oubliais. D'ici au match, je te défends de me toucher car je te c0onnais trop bien. Ici dans cette fédération, je suis le shérif. Alors si tu oses me frapper et bien tu seras automatiquement disqualifié et je serai automatiquement champion. Piger, borther?
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Photo306el8
Hogan déchire son gilet et attend à se que Austin lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)   Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Icon_minipostedLun 12 Nov - 18:26

Stone Cold Réfléchie et dit
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldmicro2pd6
///Stone Cold///
ok Hogan tu pense vraiment mes vraiment battre moi the Rattle Snake et bien ya pas juste toi qui a des fan tu te rappel ce que j'Ai fait dans les passer et bien j'Ai été un grand champion tout comme toi et quand on ses affronter sa été des grand match moi aussi j'Ai du respect pour toi mes sur un ring et pour un titre ses un tout autre chose ok je veut pas que tu le prenne mal ok mes jamais je troucherai un adversaire sans qu'Il me provoque au temp de la WWE avec Santino Marella je l'Ai jamais toucher des qu'Il ma enerver et ma insulter j'Ai passer a l'Attaque mes je croit que toi Hulk Hogan tu attaquera jamais non plus ton adversaire avant et bien je l'espere garde bien je trouve que tu est un grand lutteur mes tu n'A pu ta place ici mes tu a le droit de rester quand meme alors toi et moi pour le US Title et quel stipulation voudrait tu chere Hogan et avant que tu choisisent une stipulation dit toi que se sera l'Un de tesc plus grand match de ta carriere et ses pour survivor series alors pense y 2 fois avant de choisir une stipulation
Stone Cold Attend la reponse de Hogan
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)   Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Icon_minipostedLun 12 Nov - 20:07

Hogan lui répond
De quoi tu parles, un grand champion? Tu l'as été qu'une seule fois. tandis que moi j'ai été champion pendant plus de 4 ans sans perdre et dans tout ma carrière je suis 6 fois champions. Alors Rattle snake, après le match je vais te battre mais il n'y aura aucune stipulation car moi je veux un match simple. le monde mérite de voir un vrai combat de lutte comme on le connait. Pas de chaises, de cage, rien. Alors moi je n'ai rien à ajouter et on se verra au survivor series.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)   Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Icon_minipostedMar 13 Nov - 1:33

Stone Cold Regarde Hogan et lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)   Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Icon_minipostedMar 13 Nov - 18:51

Hogan regarde la foule, il tend l'oreille et pointe Austin et fais signe de serrer la main. La foule crie OUIIIIIIIIIIIIIII!
Alors Hogan tend la main de Stone cold et le thème de Hulk Hogan se met en marche et Hogan invite Austin à faire ses poses à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Empty
MessageSujet: a   Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Icon_minipostedMar 13 Nov - 22:58

Stone Cold fait les pose a Hogan avec lui et soudain le Theme de Austin a sont tour Résonne il prend 2 biere en donne une a Hogan et il monte dans les 4 coin
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldbeerbashhq4
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldbeerbash2dn0
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldbeerbash3bt3
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Stonecoldbeerbash4ag4
Redescend en demande 2 autre en donne 1 autre Hogna et font Santé
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)   Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Icon_minipostedJeu 15 Nov - 13:31

Hogan prend la cane de bière, l'ouvre et donne un coup sur la cane de stone cold et boit d'un coup sec. ensuite, Hogan quitte le ring laissant Stone cold faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 32
Localisation : Lachute

Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)   Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Icon_minipostedJeu 15 Nov - 18:40

Stone Cold Boit et part a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)   Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold veut Hogan (Simu Pour Titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry Veut un adversaire (simu)
» Le Chairman veut Triple H sur le Ring
» hogan's rules
» Le Intercontinental Champion Veut Sa Champ
» Trish veut un match !! (Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: PPV :: Ring de Survivor Series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser