Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Une Fed a Speech et a Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Bureau de Vince Mcmahon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedMer 31 Oct - 11:50

Vince arrive et range ses choses
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedJeu 1 Nov - 0:00

Edge arrive Dans le bureau de sont patron.
:EDGE: Bonjour monsieur. Je suis juste venu parce que j'aimerait vous dire que moi et randy orton avont reforme la Rated Rko. Ce qui veux dire que quand vous aller avoir de besoin de moi ou bien du Legend Killers nous allont etre la. Alors monsieur cela veux dire que la D.X est morte si ont peut salier ensemble et devenir qu'est que ont n'etais avant. Pas de triple H et pas de HbK. Alors monsieur je vous laisse pense un moment et dite moi ce que vous pense de cela. Quand vous aver besoin de moi vous m'appeler.
Edge regarde monsieur le patron avec un air mechant en pensant a la D.X
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedJeu 1 Nov - 11:19

Vince Lui Fesa un Sourire
Edge!! Tu ses que je dirais jamais non a la meuilleur Equipe de la WWE Le Rated R Superstar et Le Legend Killer Alors Oui si j'ai besoin de vous pour ecraser DX je vais vous faire signe sa ses sur
Vince le Regarde encore et decide de lui poser un question
Alors est-ce que tu a des projet pour le PPV Survivor Series
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedJeu 1 Nov - 12:01

Edge le regarde avec un sourire et reprent la parole.
:EDGE: Vous saver ce que je veux monsieur. La seul personne qui est capable de me le donne est vous. Un title shot pour le titre des poids lours. Edge le champion va amiliorer le show et edge va etre vraiment content ce que je suis sure vous vouller. Alors je vous demende un match contre peut importe pour le titre au pay per vue.
Edge le regarde avec un air determiner
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:58

Vince Lui fesa un sourire
-Ok Edge a Survivor Series tu va avoir un match pour la World Heavyweight Champion tu peux allez au Ring et demander a quelle qu'un de Venir...Mais si personne vien au Ring et bien tu va te battre face a un lutteur qui va faire son retour a Survivor Series ses Batista
Vince Lui souriat Toujours
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedJeu 1 Nov - 20:08

Batista....L'animal..
Edge le regarde avec un air un peut peuveux. pui pense pendant deux seconde.
Vous saver quoi monsieur, je crois que c'est une super idee. J'ai deja batu batista plus que une fois alors pourquoi je ne le ferait pas une autre fois pour devenir le champion encore une fois. Alors monsieur je vous remerci. Est-ce-que vous aver qu'elle que chose a rajouter ou je peut partir.
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedVen 2 Nov - 11:17

Quelqu'un arrive et frappe à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedVen 2 Nov - 12:36

Vince regarde Edge
-Et Bien je te souhaite bonne chance pour ton match a Survivor Series mais la je ne veux pas etre mechant mais quelle qu'un cogne a ma porte
Vince se dirige vers la porte
-Ah Tien Salut Hulk Hogan quoi je peux faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:01

et bien avant tout es-ce que je peux entrer dans ton bureau et de m'assoir sur la chaise pour discuter avec toi? brother. Toi et moi avons fait de la wwe se qui est aujourd'hui. alors faudra qu'on surveille nos arrières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedVen 2 Nov - 19:36

Edge sort de la loge en regardant Hogan d'un air mechant
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:30

Hogan lui regarde d'un coin d'oeil et continue son chemin et ferme la porte au nez d'Edge qui demeurait trop proche. Ensuite il va s'assoir et discute avec Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedDim 4 Nov - 11:46

Alors Hogan au juste qu'est-ce que tu est venu chercher ici?
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:44

ben je sais que plein de jeunes dans cette ligue va tout faire pour te mettre des ennuis comme DX. Alors je suis ici pour que tu me nomme shérif de la fédération!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:09

Vince le regarde avec un air Mechant
Ok Hogan tu va etre le nouveau Sheriff de la Fed...Mais si tu fais une seule choses que il me ne plait pas alors tu sera virer de ton poste
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedLun 5 Nov - 17:36

Hogan tend la main à Vince

Depui sle temps Vince, toi et moi avons fait beaucoup de chose ensemble. Vince, tu peux compter sur moi et sur tous les hulkamaniacs, brother.
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:16

john cena arrive dans le bureau
Bonjour Mr.McMahon vous etes le Chairman donc je vous fait une demande juste une que vous pourier acepter esque je pourais avoir pour la wwe champ svp?
que se soit a suvivor serie ou au show smackdown vs raw.
il attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan

hulk hogan


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedMar 6 Nov - 10:16

et bien ça beaucoup changer hein? Il n'y a pu de bonnes manières. D'Abord on entre sans frapper, 2 les jeunes vouvoie pas et 3 il coupe la parole aux gens.

Hogan se lève et quitte le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:11

Vince regarde John

John tu est dans un Elimination Chamber a Survivor Series pour la WWE Champion alors je te donnerais pas ta chance avant de PPV je te souhaite aussi bonne chance pour ton Match face a Khali
Vince regarde John avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Vince Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vince Mcmahon   Bureau de Vince Mcmahon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Vince Mcmahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Shane Mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Bureaux :: Bureau du Chairman (Vince Mcmahon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser