Smackdown Vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw

Une Fed a Speech et a Simu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 The Game Of Dx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedMer 31 Oct - 5:17




The Game Of Dx Hhh1rz7
The Game Of Dx Hhh2cw6
The Game Of Dx Hhh3is0
The Game Of Dx Hhh4fu3
The Game Of Dx Hhh5ap4
The Game Of Dx Hhh6qz2
The Game Of Dx Hhh7in5
The Game Of Dx Hhh9dr6
The Game Of Dx Hhh10qb8
The Game Of Dx Hhh12vq2
The Game Of Dx Hhh13ph3
The Game Of Dx Hhh14ya6



Are you Ready??



The Game Of Dx Hhh15gc9



No I Said!!!!!Are You Ready????
wo wo wo wo.....bon,je ne vais pas m attarder la dessus, j ai mieux a faire...je vais aller droit au but en faisant un peu de pub pour la federation meme si le seul fait que the game Triple H soit ici est la meilleur chose qui puisse lui arriver.Alors comme vous le savez le 18 novembre c est le premier PPV de la Federation Survivor Series ...eh bien je vois un grand Match pour se ppv mais d ici la il y a le prochaine show a Raw vs smackdown le 9 Novembre prochain...pour se show je veux ecrire l histoire et je propose a nimporte qui nimporte quel equipe de venir afronter the Game, The cerebral Assasin, The king of Kings Triple H and his tag team partner ....D-Generation X member....the One,The only, the main event, the headliner,the icon, the showstopper,the heartbreak kid Shawn Micheals




et Triple H Atennd




The Game Of Dx Hhh12vq2
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedMer 31 Oct - 12:15

The Game Of Dx 052206hhh1
Apres Que Vince Est Fini De Parler HHH Prent La Parole
The Game Of Dx Hhh12vq2
The Game Of Dx Hhh13ph3
The Game Of Dx Hhh14ya6
ok Mait Vince Tu Ses Que Tu Paire ton Tan Avec Moi Et Hbk Pck Tu Paire Toujour Et Ont Fotme Pas Dx Ancor Pck Ont Na Dait Bus Aven P-e Pluss Tar Mait La NOn Et Si Tu VEux Nous Faire Chi... Bien Tu Va La Regraiter
Et HHH Regarde Vince et Fait
The Game Of Dx Th_thSuckitCena
Et Il Atend Hbk Et Shan Et La reponse de Vience
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:37

Vince Reprend
The Game Of Dx 033

Et Voila est-ce que tu pense que tu fait peur au Chairman de Cette fed et a mon fils le GM de cette fed et bien tu te trompe parce que tu est tres loin de ca la semaine prochaine vous allez perde votre Match
Vince attend Shane et Shawn et la reponse de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:43

The Game Of Dx 052206hhh1

Apres Que Vince Est Fini De Parler HHH Prent La Parole


The Game Of Dx Hhh12vq2
The Game Of Dx Hhh13ph3
The Game Of Dx Hhh14ya6
OK P-e Con Va perde mait si Ont Perd Notre math ses pck voux aller tricher et il le regarde et dit rien dotre
Vince attend Shane et Shawn et la reponse de vince
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mcmahon

Shane Mcmahon


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedJeu 1 Nov - 11:01

Shane Mcmahon Theme Song
The Game Of Dx 287
The Game Of Dx 285
The Game Of Dx 288
The Game Of Dx 292
The Game Of Dx 296
The Game Of Dx 298


Il Prend un Micro et dit

The Game Of Dx 333
Bonjour Pere et bien jai vu que tu avais decider de m'inviter dans ton match j'accepte alors toi et moi en Tag Team contre eux mais la Pour Suvirvor Series jai des projet pour ses deux la alors toi tu est peut-etre le Chairman mais moi je suis le GM et je le droit de avoir mon opinion la dessus mais la pour l'instant bottons le Cu* ses deux Fils de P***

Shane Attend la reponse de Son pere et l'arriver de Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedJeu 1 Nov - 11:25

Vince Reprends
The Game Of Dx 033

Ses Vrai Shane tu a ton mots la decu ses sur alors nous allons parler de ca a mon bureau mais maintenant occupont nous de HBK et HHH alors HHH ont vois Bien que ton superbe HBK est pas encore arriver mais ses quoi au juste que il faut je me demande bien est-ce que tu pense que il ta laisser Tomber jen suis sur alors HBK si ta les couilles pour vnir je te demande de venir toute suite
Vince attend l'arriver de HBK
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedJeu 1 Nov - 11:44

Triple H Repren La Parole Et Il Les Regarde Et Dit:
The Game Of Dx TheGame
Ok Ok Ouin Mait Pck Estre violen Regarde Le Titantron et il a rien qui se passs et il lait regarde et rioen se passe
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedJeu 1 Nov - 11:54

Shawn Michaels Theme Song


The Game Of Dx 001

The Game Of Dx 003

The Game Of Dx 005

The Game Of Dx 007

Il prend le Micro

The Game Of Dx 012


Bien Voila je suis la tu voulais mavoir et bien maintenant je suis dans le Ring mais regarde ses encore toi qui veut se battre en Tag Team pour se faire demolir tu ses que The Heart Break Kid,The Showstopper,The Headliner Shawn Michaels et mon partenaire The Cerebal Assassin,King of Kings,The Game,Triple H alors DX ne sont pas encore revenue essemble mais si il faut que sa l'arrive sa va arriver alors tu est fini alors je t'offre un NO DQ Tag Team Match


Shawn Attend la Reponse des Trois
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdownvsraw.1fr1.net
Triple H

Triple H


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedJeu 1 Nov - 15:25

Triple H Repren La Parole Et Il Les Regarde Et Dit:




The Game Of Dx TheGame
ok merci HBK et vince et toi petite mer** je te jur que je vait laisser Vince Pour Shawn ety moi je fait te dmolire je peut te le premaitre sur la tête de ta mere je vait pas ta lacher bon da pres la fooll qui va gager le jar de dx ^pck ont nes pas former dx ancor ou the Mcmahon

et la fool cri (DX DX DX DX DX DX DX DX Dx DX !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon

Vince Mcmahon


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:22

Vince Reprend
The Game Of Dx 033
Ok Bon Alors pour toi Shawn J'accepte ton No Dq match mais toi Triple tu crois vraiment que tu va me battre parce que je vais surment avoir l'aide de Rated RKO qui sont reformer leur union dernierement alors Triple H a ta place je me la fermerais
Vince attend les Reaction
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Admin
Shawn Michaels


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:28

Shawn prend la paroles
The Game Of Dx 012

Hey je ses pas si tu ses Vince mais j'ai absolument rien a perde avec toi je ses que moi et Triple H nous allons gagnez et ont senfou de ses stupide Rated RKO parce que ont va gagner sa tu peux en etre sur et meme et si tu a un probleme avec sa et bien WE Got Two Words For Yeah Suck It!!!!!!!!!!
le Theme de DX retentit et Triple H et Shawn Part
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdownvsraw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Game Of Dx Empty
MessageSujet: Re: The Game Of Dx   The Game Of Dx Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game Of Dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game
» The Game Of Dx
» Loge The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw :: Smackdown Vs Raw :: Ring de Smackdown Vs Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser